chaines "les loulys"
forum argent facile internet

forum d'entraide et de partages de liens pour trouver des filleuls

Bonjour, le forum sera bientôt prêt à ouvrir ses portes, vous pouvez des à présent vous préinscrire
Admin
nous recherchons des membres motivés pour modérer et/ou organiser des jeux sur notre forum; si vous êtes intéressé pour occuper un poste de modérateur contactez l'admin Un cadeau ou de l’argent chez EuroClix
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaines "les loulys"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chaines "les loulys" Empty chaines "les loulys" Lun 28 Mai 2012, 17:05

Admin

Admin
Admin

bonjour,

je tiens absolument à vous présenter un site qu'un des membres de notre forum(toy88) m'a fait découvrir .
il s'agit du site de jeux gratuits "Les Loulys"
un site qui est très bien pour gagner des codes, surtout pour les membres pressés comme moi, car comme j'utilise beaucoup de sites de jeux gratuits pour gagner des codes, il faut que ces jeux soit rapide à faire, et sur ce site ce qui est super c'est que l'on peut jouer ses parties automatiquement, ce qui est très rapide.Pour ceux qui aiment les jeux vous pouvez évidemment jouer normalement.
de plus les niveaux vip ont l'air vraiment intéressant car ils sont obtenus à vie.il y a aussi des quêtes , des concours, des clics rémunérés, ect...
et en plus la boutique de codes est toujours bien remplies, avec de nombreux codes très utilisés dans le surf rémunérés.
enfin je vous laisse découvrir tout cela par vous même.
c'est mon coup de coeur depuis ce début d'année; il y a même pour les plus généreux d'entre nous, la possibilités de reverser tout ou partie de ses gains à une ou plusieurs association(resto du coeur, association gregorie Lemarchal, association Laurette Fugain, ect...)

suivez ce lien si cela vous dit flower


chaines "les loulys" 46860


https://argentfacileinternet.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum