gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!!
forum argent facile internet

forum d'entraide et de partages de liens pour trouver des filleuls

Bonjour, le forum sera bientôt prêt à ouvrir ses portes, vous pouvez des à présent vous préinscrire
Admin
nous recherchons des membres motivés pour modérer et/ou organiser des jeux sur notre forum; si vous êtes intéressé pour occuper un poste de modérateur contactez l'admin Un cadeau ou de l’argent chez EuroClix
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!! Empty tu te trompe Dim 03 Juin 2012, 09:11

Admin

Admin
Admin

si tu avais suivi mes conseils et que tu aurais jeté un oeil à mon post concernant ces 2 sites tu te serais rendu compte que tu dis n'importe quoi car une fois que mes liens auront été suivi ça sera les liens d'un autre membre et non plus les miens.

en plus j'avais dit que tu avait bien présenté ces liens mais j'avais omis de te dire que le titre de ton sujet était un peu mytho car dire gagné de 5 à 30 euro par jour sans donné plus d'explication c'est du mytho ,j'y suis sur ces sites et si tu ne fais pas de filleuls il me semble que c'est à peine 5cts par jour plutôt.

https://argentfacileinternet.forumgratuit.org

mtc



sa s'est seulement parce que que vous ete dessus et poster dans les bonne section mails remunerée jeux ext!!!!! les site font tous celà!!!

3gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!! Empty avertissement Mar 29 Mai 2012, 20:17

Admin

Admin
Admin

merci de ne pas faire de pollution sur le forum
tu perd ton temps et me fait perdre le mien
avertissement avant ban
tu peux profiter du forum ,se serait dommage

https://argentfacileinternet.forumgratuit.org

mtc



merci de ne pas faire de pollution sur le forum
tu perd ton temps et me fait perdre le mien









Dernière édition par Admin le Mar 29 Mai 2012, 20:18, édité 1 fois (Raison : N'as pas lu les règles du forum et ne les respecte pas)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum