gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!!
forum argent facile internet

forum d'entraide et de partages de liens pour trouver des filleuls

Bonjour, le forum sera bientôt prêt à ouvrir ses portes, vous pouvez des à présent vous préinscrire
Admin
nous recherchons des membres motivés pour modérer et/ou organiser des jeux sur notre forum; si vous êtes intéressé pour occuper un poste de modérateur contactez l'admin Un cadeau ou de l’argent chez EuroClix
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gagner de 5,à 30e ou plus par jours site gratuit qui paye vraiment!! Empty mon avis Mar 29 Mai 2012, 20:56

Admin

Admin
Admin

je ne trouve pas que cela soit nul
si tu avait pris le temps de lire les règles j'aurais accepté ton lien dans cette section ;le problème c'est que
1: tu ne t'es pas présenté
2: tu n'as pas parcouru les messages des autres membres
3: tu poste 3 fois les même lien dans chaque section
4: les liens pour ces 2 sites ont déjà été présenté
5: tu pollue le forum
si tu préfère les forum pollué ou les membres ne pensent qu'à poster leurs lien sans jamais s’intéressé aux sites des autres membres; c'est ton choix ,libre à toi
ici nous voulons un forum convivial, rien ne t'empêche de poster d'autres sites, mais commence par lire les règles
mieux vaut un forum propre ou les gens ont envie de s'arrêter qu'un forum blindé de lien(pollué) ou personne ne s'arrête et ne trouve de filleuls
c'est dommage car tes sites était bien présenté, mais pour info google qui nous référence n'aime pas les messages copié/collé déjà posté sur d'autres sites ou forum.
cela dit il reste de la place sur le forum pour bien d'autres liens, libre à toi de partir ou de reposter(si tu as lu les règles lol)
un forum bien tenue avec des membres actifs , vaut bien mieux qu'un forum pourri de lien ou personne ne s'arrete
de plus ici ,si les membres sont prêt à jouer le jeu ,il y aura des codes à gagner et bien d'autres surprise encore
bien à toi
PS: un forum n'a pas uniquement pour but de poster ses liens Wink

https://argentfacileinternet.forumgratuit.org

mtc



pffffffffffffffff heusement que les autre forum ne sont pas comme celui l'à nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mtc



money il y as des jeux donc pour moi bonne section

mtc



pas dans la bonne section




Dernière édition par Admin le Mar 29 Mai 2012, 20:11, édité 1 fois (Raison : N'AS PAS LU LES REGLES DU FORUM ET NE LES RESPECTE)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum